Sur le Blog...
Après avoir parcouru le monde pour une marque de tissus de prêt-à-porter et dirigé le marketing des textiles Kermel, Caroline…

« La déco passionnément » Point Eco Alsace Avril 2020

par | Avr 3, 2020 | News, Presse

Article de presse Point Eco Avril 2020

L’histoire d’Inspiration Design dans cet article du Point Eco Alsace. Entreprise colmarienne qui a remporté le trophée odyssées des entrepreneurs Alsace 2019.

Après avoir parcouru le monde pour une marque de tissus de prêt-à-porter et dirigé le marketing des textiles Kermel, Caroline Fischer a déposé ses valises dans le centre historique de Colmar. Elle y a ouvert, en 2018, une jolie boutique dédiée à sa passion : la décoration. « États-Unis, Chine, Japon, Australie… Un métier de rêve pour certains, mais passer 200 jours par an loin de chez soi, c’est épuisant et j’avais besoin de me poser », explique Caroline visiblement ravie de sa nouvelle vie sédentaire. Dans un décor de loft new-yorkais, elle propose une sélection de luminaires scandinaves, d’objets de décoration et d’art de la table créés par des designers français et italiens, ainsi que du petit mobilier. Une offre d’objets moyen/haut de gamme qui permet de dénicher un cadeau « design » à 15 €, mais aussi de craquer pour Vertigo, une suspension lumineuse très tendance à près de 800 €.

Point Eco Alsace Avril 2020