MARIE CLAIRE MAISON

A coups de pinceaux

Effets de tâches, figures arty et doux lavis jouent-et s’exposent- sur tous les tableaux. Leurs vibrations ultra-graphiques donnent à nos intérieurs des allures de galerie d’art contemporain.

Fièvre tropicale

C’est la joie de la jungle ! Pour braver la grisaille, on joue à cache-cache entre les palmiers et les feuillages et on s’invente un éden bienfaisant où monte le chant d’oiseaux de paradis…

Or & moire

Jeux de matières sophistiqués, reflets irisés, notes métallisées, éclats nacrés : Effet make-up avec ces papiers peints et tissus précieux qui accrochent la lumière et donnent une nouvelle profondeur à l’espace.

Drôle de trames

Cardée, effrangée et bien peignée, la matière multiplie les effets de texture. Macramé twisté, tweed ou esprit tartan, la maison prend ses quartiers d’hiver et nous enveloppe d’extrême douceur.

Mise en relief

Osez la 3D ! Tout en surpiqûres, alvéoles futuristes, pixels toniques et broderies hypnotiques, la déco prend du relief et joue les trompe-l’œil sur des tons éclatants.

C’est le bouquet !

Encore endormie à l’extérieur, la nature joue les jardins d’hiver et exulte dans nos intérieurs. D’imprimés champêtres ultra-frais, messagers précoces du printemps, en énormes et romantiques bouqets, on n’a pas fini de se jeter des fleurs !

 

Marie Claire Maison N°499
février-mars 2018